Lettres de prière :

    ALERTE ! Appel URGENT à la PRIERE IMMEDIATE – 30 mars 2012


    Merci de la faire passer le plus vite possible à tous vos frères et sœurs qui soutiennent Israël.

    « Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays, afin que je ne le détruise pas; mais je n’en trouve point.» Ézéchiel 22 :30
    Des Nouvelles inquiétantes
    Chers amis intercesseurs. « Les nations continuent à se précipiter vers le jugement » (Intercesseurs pour Israël, www.ifi.org.il). Partout où se tourne la boussole de notre intérêt pour Israël, nous voyons que les aiguilles indiquent rébellion, soulèvements, et la haine acharnée qui cherche à détruire la nation que notre Dieu Tout-Puissant est en train de « planter de tout son cœur » sur la terre promise d’avance aux descendants d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. (Jérémie 32 :41). Le Moyen-Orient est turbulent et il semble bien que nous soyons dans la « détresse des nations » (Luc 21 :25-28). Nous sommes entrés dans des temps où il n’est plus possible de faire marche arrière et revenir à ce qui « était autrefois ». Avec vaillance et courage, il nous faut déterminer ce que nous devons faire. Avec le Seigneur comme boussole spirituelle, et la Bible comme fondation sous nos pieds, nous devons prendre au sérieux les menaces dirigées contre l’Etat Juif, sous le prétexte mensonger que les nations arabes sont opprimées. Des avertissements sérieux, diaboliques et destructeurs ont été faits au sujet d’une ‘Marche Mondiale sur Jérusalem’ dans laquelle des d’Arabes et leurs supporters, par millions, vont tenter de franchir les frontières d’Israël le 30 Mars. (Centre de Renseignement des Services Secrets et du Terrorisme, Elad Benari, www.Israelnationalnews.com, 16/3/2012). Les agresseurs disent qu’ils veulent la liberté pour la ‘Palestine et sa capitale, Jérusalem’. Différents rapports révèlent que l’Iran soutient ouvertement les événements du 30 Mars et qu’il est impliqué dans l’organisation logistique des marches : des comités locaux ont été nommés en Iran et dans d’autres pays arabes pour les préparer. Le comité local, le Bureau de la Marche Mondiale à Jérusalem, est dirigé en Iran par Hossein Shaikhol-Eslam, qui, dit-on est en relation avec le régime iranien. Certains disent que c’est une « manifestation mondiale de soutien pour libérer Jérusalem des sionistes ». Selon un autre rapport, « La Marche doit amener un million d’Arabes des pays voisins aux frontières d’Israël » ! …Dès lors, il est possible que les conséquences soient graves…Les dirigeants de La Marche Mondiale à Jérusalem sont tout à fait conscients de ses liens avec des groupes terroristes interdits et pourtant, ses approbateurs comtent, comme on s’y attendait, des listes d’organisations des EU et d’autres nations, y compris un employé de L’ONU et un ancien député britannique. (Cif Watch, by Rachel Hirschfeld) Donner davantage de détails n’est pas tellement nécessaire, tant les rapports sur le web, à la portée de tous, sont nombreux, pour plus ample information.

    Appel à la prière intense. « Les urgences appellent à la prière intense. Quand la personne elle-même devient prière, rien ne résiste à son contact. Elie, au Mont Carmel, s’inclina jusqu’à terre, et, la tête entre les genoux, il devint prière. Il n’est pas toujours nécessaire de parler car la prière peut souvent être trop intense pour les mots. Dans le cas d’Elie, tout son être était en contact avec Dieu, aligné sur lui contre les puissances du mal. Les ennemis diaboliques d’Elie n’ont pas pu résister à cette prière-là, de forme humaine, prière dont nous avons grandement besoin aujourd’hui. (« LeTemps de prier à genoux – Fleuves dans le désert » de L.B. Cowman) Il faut que tous ceux qui reçoivent cette « Alerte » la transmettent massivement de façon à mobiliser et recruter ceux qui sont derrière des frontières sûres pour le combat spirituel, car ce n’est rien moins que cela. Israël est dans une bataille spirituelle pour sa survie et il n’est rien que les ennemis d’Israël (qui suivent un faux dieu, Allah) détestent davantage que de voir des Chrétiens (qui, eux, suivent le seul vrai Dieu d’Israël, le Sauveur et Messie Yeshua), engagés dans une prière triomphante. Une telle prière paralyse les esprits du mal qui sont derrière ce complot, à dessein de se ruer sur les murs et les cités de ce pays et ce peuple que Dieu appelle ( Zacharie 2 :8) « la prunelle de Son œil ». D’abord, les nations arabes se maudissent elles-mêmes en maudissant ce que Dieu a béni (Nombres 23 :8), et, manifestement suivre des doctrines qui ne sont pas de Dieu, fera croître le mensonge comme un cancer, comme cela s’est produit parmi les peuples arabes qui suivent l’Islam militant. Parallèlement, l’Eglise, en de nombreux endroits, a reçu des enseignements mensongers comme celui de la Théologie du Remplacement qui compromet la vraie doctrine au profit du ‘politiquement correct’. Maintenant, pour les véritables disciples de Jésus (Yeshua) c’est le temps de « resplendir de justice » en reprenant l’épée de vérité, en suivant Jésus et en soutenant Israël dans le « combat pour la vérité » dans ce monde compromis et trompé d’aujourd’hui. Oui, les nations du monde, tout spécialement celles qui sont prises dans les pratiques mensongères de l’Islam militant, se précipitent vers le jugement. On a besoin de la Prière plus que jamais ! Le Seigneur va juger ceux qui sont coupables d’avoir maudit Son Peuple Choisi.
    Nous ne devons pas être trouvés « le cœur lent à croire tout ce qu’ont dit les prophètes d’Israël … », selon les paroles de Yeshua dans Luc 24 :25, sur le Chemin d’Emmaüs.
    On a dit que « l’ancien pasteur d’Obama approuve La Marche sur Jérusalem » (Arutz Sheva , Danny Getchell 13/03/2012). Ce type de « mensonge spirituel n’ a que trop imprégné la chrétienté. (Je suis sûre que le Seigneur Yeshua doit en pleurer) Des gens comme eux ont ravi tout droit de partager la destinée et le futur de Jérusalem car ils ont encouragé contre elle le carnage et la terreur. « Jérusalem a joué un rôle central dans l’histoire du peuple juif, sur le plan culturel, politique et spirituel, un rôle établi d’abord dans les Ecritures…. Jerusalem est la maison de leurs ancêtres » (Eli E Hertz, Jérusalem : La Capitale d’une Nation à travers l’Histoire 19 :03 :2012) Les Chrétiens de partout doivent réaliser que sous le contrôle d’Israël, tous les libres intérets religieux sont respectés à Jérusalem…mais sous le contôle arabe, il n’y aurait aucune tolérance religieuse. Les Pèlerins Chrétiens qui l’aiment ne seraient pas les bienvenus dans la Vieille Ville et ils ne seraient nulle part en sécurité pendant leur voyage. C’est autant notre bataille que celle d’Israël ! Continuons à Prier !

    Entrons ensemble dans la salle du trône
    Construisons un mur de protection autour de la nation d’Israël et spécialement autour des lieux d’affaires très fréquentés, des restaurants et des transports. Ce sont des pièges favoris de ceux qui s’attaquent au peuple juif.
    Confions Israël à l’attention et la garde du Seigneur et que ses anges veillent sans interruption sur cette nation.
    Demandons que le Seigneur soit le bouclier tout autour d’Israël, et à tout moment. Que la puissance de ses ennemis soit brisée et que leurs armes de haine se taisent. Dieu seul peut rompre les complots et les desseins des méchants (Psaume 3 :7)
    Priez que tous ceux qui s’approchent des frontières d’Israël dans le but d’arracher sa terre et de lui faire du tort soient arrêtés sur tous les fronts. D’autres pays comme le Liban peuvent y aider (et être bénis) en empêchant les marcheurs de s’approcher de la frontière d’Israël, évitant ainsi la confrontation. Le Seigneur Dieu est la force derrière Israël : que Son Bras Droit soit rapide et puissant pour protéger Son Pays et Son Peuple. S’ils sont laissés à eux-mêmes, sans qu’aucun combat spirituel ne se livre dans les lieux célestes, ils se réjouiraient certainement «…possesion des maisons de Dieu » (Psaume 83 :12)
    Priez qu’Israël se tourne vers le Seigneur. Qu’ils sachent qu’ils peuvent se confier en Dieu Tout-Puissant et qu’ils ne seront jamais abandonnés. Il est le refuge des opprimés au temps de la détresse. Qu’ils affluent nombreux vers Lui, pour chercher force et endurance en ce temps d’escalade des attaques par ceux qui agissent mal. Priez aussi pour les dépravés que le Seigneur, dans sa grande bonté peut sauver s’ils se tournent vers Lui pour demander pardon.
    Suppliez le Seigneur que la vérité devienne le bouclier d’Israël et qu’elle n’ait pas à craindre ce qui vient : la terreur de la nuit, ni aucune calamité soudaine causée par un terroriste qui pourrait s’avancer parmi les foules. Que la confusion et le chaos règnent et les fassent retourner dans leur pays. Qu’ils restent dans leur pays plutôt que de chercher la mort et les massacres inutiles.
    Priez pour ceux qui refusent à Israël le droit de se défendre et d’être autonome comme un état indépendant que Dieu a construit miraculeusement. Il a utilisé les bras et la force d’Israël pour travailler la terre et assécher les marais, mais c’est l’action du Seigneur. De nombreux Arabes, depuis leur rencontre avec Yeshua sont parvenus à la connaissance de la vérité sur Israël. Merci de prier pour que beaucoup soient sauvés.
    Priez ces Écritures : Psaume 27 :14 ; 30 :2 ; 33 :18 ; 35 :19 ; 37 :9 ; et 62 :2.
    La prière et la Parole de Dieu sont puissantes. Combinez ces deux forces dynamiques avec la prière menée par Le Saint Esprit, et la puissance de la prière sera libérée, opérant des changements et des interventions dans des circonstances angoissantes et dangereuses. Jérémie a écrit (33 :3) « Invoque-moi, et je te répondrai; Je t’annoncerai de grandes choses, des choses cachées, que tu ne connais pas… » Ne perdons pas de temps, mais courons vers le trône et supplions le Seigneur. Prévoyez votre temps de prière et organisez des groupes d’intercession pour supplier le Seigneur ensemble. Je vous en prie, transmettez cette alerte à tous ceux qui aiment et se soucient du Peuple Choisi, « la prunelle de son œil » (Zacharie 2 :8)
    Puisse le Seigneur, Dieu d’Israël, le Seigneur des Armées, veiller sur Jérusalem et Israël. Que le Prince de Paix, Yeshua, vienne établir la Paix en Israël et dans le monde !

    Sharon Sanders.
    www.cfijerusalem.org Benicar

    Retour en haut de la page

    Retour à la page d'accueil