Lettres de prière :
FONDS D’URGENCE POUR ISRAEL
Le Dieu d’Israël encourage la générosité
Depuis le 22 novembre, une vague de quelques 2000 feux a balayé Israël allant aussi loin dans le nord que la ville de Nahariaya. Les plus grandes destructions ont eu lieu à et aux environs de Haïfa. « Ynet news » relate que dans la seule ville de Haïfa plus de 1600 personnes se retrouvent sans logement et des centaines d’appartements sont inhabitables.
L’organisme qui gère les Parc Nationaux en Israël explique que 2400 hectares de forêts, de buissons et d’espaces verts ont été brulés, soit la plus grande superficie depuis le feu du Mont Carmel en 2010.
Un groupe terroriste lié à Al Qaeda a révélé son véritable visage il y a 2 jours lorsqu’il a revendiqué la responsabilité du démarrage de ces feux dévastateurs. Le 1er Ministre Benjamin Netanyahu ainsi que d’autres politiciens ont dénoncé ces feux comme étant des « actes de terrorisme ». Les dommages se comptent déjà en centaines de millions de shekels selon de Hauts Responsables.
C’est pourquoi nous demandons votre aide en faveur de tous ceux qui sont dans cette situation de CRISE D’URGENCE.
« Sachez-le, celui qui sème peu moissonnera peu et celui qui sème abondamment moissonnera abondamment. » (2 Corinthiens 9v6)
Nous aiderez-vous à aider ceux qui sont dans le besoin ? Beaucoup de gens ont presque tout perdu dans ces feux. C’est votre occasion de vous tenir en tant que chrétiens des nations aux côtés du peuple d’Israël qui a désespérément besoin le déversement de votre amour. Pouvez-vous imaginer le désespoir dans les vies de ces familles qui s’apprêtaient bientôt à célébrer Hanoukka ? Hanoukka est connu comme la « Fête des Lumières » et nous en tant que chrétiens devons briller plus fort que jamais afin d’apporter l’aide et le secours à ces familles dans la souffrance.
Joignez-vous aux Chrétiens Amis d’Israël aujourd’hui en vous connectant sur notre site internet et en donnant à notre « Fonds d’Aide d’urgence pour Israël ». Aidez-nous à apporter la lumière cette saison dans les vies de ceux qui sont traumatisés par la tragédie des feux en Israël.
Merci de libeller votre chèque au nom des C.A.I. et de l’envoyer à :
C.A.I. -c/o Mr Boissy- Le Tulipier N°3 – 178 rue A. Buttin – 38140 RIVES / FURE (préciser “Fond d’urgence”)
N’attendez pas ! Agissez aujourd’hui pour la nation d’Israël et que tout Israël sache que vous vous tenez à ses côtés dans ce temps de besoin. Que Dieu vous bénisse richement pour avoir béni Son Peuple ici en Israël.
Shalom de Jérusalem
Stacey Howard
Directrice Internationale