Lettres de prière :

    ALERTE DE PRIERE – Mars 2016


    Zone tampon d’Israël:
    Les hauteurs du Golan et la frontière syrienne

    Louez soit Dieu pour chacun d’entre vous qui vous tenez sur la Muraille de prière. Faites tout votre possible
    pour que le nombre des sentinelles s’accroisse et que les guerriers de la prière soient mobilisés en aussi
    grand nombre que possible. Vous pouvez librement faire suivre nos lettres de nouvelles et informations de
    prière à vos amis, églises et groupes de prières. Que Dieu vous bénisse tous.

    AlertePriere_201603_1

    « Les positions de l’armée israélienne dans les hauteurs du Golan constituent un équilibre stratégique et tactique face à l’armée syrienne. En effet, l’armée israélienne se trouve à seulement 60 kms de Damas, une dissuasion constante face à toute agression syrienne potentielle. » (Comité des Habitants du Golan en 2008) La paix et la stabilité ont toujours été maintenues depuis 1974 le long de la frontière israélosyrienne jusqu’à ce que la guerre en Syrie ne s’aggrave. Actuellement, chaque centimètre de cette région déchirée par la guerre face aux lignes de frontières est et nord d’Israël, est sous constante surveillance. Les soldats se placent aux sommets des montagnes et dans divers lieux afin de contrôler à tout moment les mouvements de troupes militaires, les groupes terroristes dangereux qui pourraient tenter d’approcher de la frontière israélienne. Les habitants nous racontent que depuis les temps bibliques jusqu’à l’époque moderne sioniste, la région du Golan porte l’empreinte de l’identité juive.

    Cet endroit doit être protégé car il fournit à Israël une source naturelle et abondante d’eau de bonne qualité, 30% des ressources d’eau d’Israël.

    Prions pour les habitants et citoyens du Golan qui vivent dans les villes ci-après…. des habitants avec des enfants et des jeunes et qui essaient de mener une vie normale tout près d’un pays déchiré par la guerre. (Syrie)

    Une agression contre Israël peut provenir de diverses menaces (Syrie, les terroristes, ISIS). Prions que Dieu protège chaque village et ville cités. Apportez leur nom devant Dieu et demandons que les citoyens du nord soient unis et que la prière fasse partie du quotidien de chaque communauté. Prions que les enfants soient élevés dans la crainte de Dieu, que les soldats israéliens soient en alerte de façon surnaturelle et qu’aucune attaque ne les prenne par surprise. Prions que chacun marche proche de Dieu.

    AlertePriere_201603_2

    Obtenir plus d’informations sur ces lieux en consultant Google.

    Neve Ativ Nimrod Odem
    Elrom Kela Alon Motzok Orvim
    Merom Golan Sha’al Ortal
    Ein Zivan Alonei Habashan Kidmat Tzvi
    Katzrin Keshet Aniam
    Yonaton Had Ness Ma’ale Gamla
    Kanaf Natur Hispin
    Ramot Ramat Magshimim Avenei Eitan
    Nov Geshur Eliad
    Givat Yoav Benei Yehuda Neot Golan
    Afik Kefar Haruv Metizer
    Mevo Hama

    Prions également que le Seigneur protège les habitants de toute embuscade et attaque surprise. Prions pour davantage de crainte de l’Eternel (Esdras 9v4 / 10v1). Que le Peuple d’Israël se TOURNE VERS LE SEIGNEUR et qu’il soit fort et qu’il laisse un héritage à leurs enfants.

    Prions pour Son Retour,
    Sharon Sanders
    Chrétiens Amis d’Israël – Jérusalem.

    Retour en haut de la page

    Retour à la page d'accueil