Publications :

    Novembre 2022 – Année juive 5783


    Chers amis d’Israël, shalom

    « Ainsi parle le Seigneur qui créa le soleil pour la lumière du jour, donna mission à la lune et aux étoiles d’éclairer la nuit, qui agite la mer et fait mugir ses flots, lui qui a pour nom l’Eternel des armées : “Si ces lois cessaient d’être immuables devant moi, dit le Seigneur, alors seulement la postérité d’Israël pourrait cesser de former une nation devant moi, dans toute la durée des temps”. » Jérémie 31 : 35-36 (Version du rabbinat français)

    Nous vous transmettons la lettre de remerciements de Sharon Sanders (co-fondatrice des CFI avec son mari Ray), suite à la réception de vos dons à Jérusalem : ces dons étant l’expression de votre amour pour le peuple d’Israël.

    « Je me demande combien d'entre nous ont pensé que nous pourrions voir le monde dans cet état, (écrit-elle en méditant le texte ci-dessus). Aujourd'hui, nous entendons parler de nations agressives qui en attaquent d'autres et se dirigent vers la guerre. Yeshoua nous a dit qu’avant Son retour, nous entendrions parler de « guerre et de bruits de guerre » (Mat 24:6). Il y a eu la Première et la Seconde Guerre mondiales, mais nous savons que les guerres futures seront dévastatrices à cause des armes nucléaires actuelles. Nous avons conscience que nous, qui vivons près des lignes de front, nous verrons les nations se rapprocher de nos frontières. Israël est la nation de Dieu où Il a mis Son nom, choisi Son peuple et choisi Sa ville, Jérusalem. Si vous visitez Jérusalem aujourd'hui, vous verrez des constructions et des rénovations dans presque tous les quartiers. Il se passe quelque chose ici. Il y a une préparation pour quelque chose de très grand. Je crois que cela annonce la Venue du Seigneur. Bien que ce soit excitant, c'est inquiétant, car beaucoup de gens, ici, ne connaissent pas Dieu. Ils ne connaissent pas le Seigneur Messie Yeshoua, et beaucoup souffrent encore terriblement.

    Dieu a parlé de l'éternité de la nation d'Israël. Jérémie 31: 35-36 dit que tant que la lune, le soleil et les étoiles seront dans le ciel, il y aura un Israël. En son temps, l'Israël de Dieu sera racheté et un peuple saint émergera. Ceux des nations qui aiment le Seigneur Yeshoua, Sa nation, Sa terre et Sa ville de Jérusalem feront partie du Commonwealth à venir pendant son règne de Jérusalem. Nous rendons grâce à Dieu de pouvoir travailler ensemble, à Jérusalem et dans les nations, pour être une immense bénédiction pour Israël, cherchant le bien-être du peuple. Il y a de grands besoins en Israël aujourd'hui parce que les portes sont ouvertes aux nouveaux arrivants. Les immigrants juifs rentrent chez eux comme Dieu l'avait prophétisé avant la venue du Seigneur. Nous parcourons les routes, visitons des maisons, trouvons des besoins, apportons l'amour de Dieu dans des vies et réparons les dommages causés pendant des siècles par ceux qui se prétendaient être chrétiens. Nous construisons des relations solides avec le peuple d’Israël. (voir les différents programmes dans le journal C.A.I.-France)

    CFI représente le Seigneur Yeshoua comme il aurait dû être représenté. Est-ce que vous parlez avec d'autres de notre travail ? Voulez-vous rester avec nous jusqu'à ce qu'Il vienne ? Nous avons besoin de votre soutien continu. Lorsque les livres seront ouverts un jour, cela révélera votre nom comme représentant le Seigneur et aidant Son peuple quand il avait besoin de nous. Merci de prier pour nous aider à ne jamais laisser tomber Israël ! »

    Sharon, depuis bientôt 40 ans, a un cœur « énorme » pour le peuple d’Israël, faisant front devant maintes difficultés, mais avançant par la grâce de Dieu, avec son mari Ray et tous les volontaires,  mais aussi grâce à votre soutien indéfectible. Soyez-en profondément remerciés !

    Ensemble pour Lui et pour eux !

    André et Hélène Van Nieuwenhuyse
    Représentants des C.F.I. en France
     

    Merci de nous contacter, en écrivant à cai . abonnement at gmail . com, si vous voulez lire l’intégralité du bulletin de ce mois.