Lettres de prière :

    ALERTE DE PRIERE SPECIALE


    « Car si tu te tais maintenant, le secours et la délivrance surgiront d’autre part pour les Juifs, et toi et la maison de ton père vous périrez.
    Et qui sait si ce n’est pas pour un temps comme celui-ci que tu es parvenue à la royauté ? » 
    (Esther 4v14)

    Les Amis Chrétiens d’Israël de Jérusalem envoient cette alerte spéciale de prière dans le monde pour prier en faveur du Premier Ministre d’Israël. Il vient de partir pour les USA avec une mission difficile mais extrêmement importante. Il va se présenter devant le Congrès américain avec un message sur le cœur similaire à celui qui avait été déposé sur le cœur de la reine Esther lorsqu’elle savait qu’elle devait parler au
    nom de son peuple. Quelqu’un a dit : « Qui sait s’il n’a pas été élu afin d’être prêt pour un temps comme
    celui-ci ? »
    L’histoire d’Esther montre que le Mardochée le Juif, qui refusa de s’incliner devant Haman, descendait de la tribu de Binyamin. Il était un descendant de Binyamin, fils de Jacob qui refusa de se soumettre à Esau. Benjamin est le nom anglais et français pour binyamin en hébreu.
    Mr Netanyahu a à cœur la nation d’Israël, les USA et le monde et son intention n’est que d’avertir du danger que représente pour le monde l’Iran avec l’arme nucléaire et dont le 1er objectif est l’élimination d’état juif. Chaque année, le 13è jour du mois d’Adar, Israël commémore le jeûne d’Esther. C’est à cette date qu’elle est entrée dans les parvis du roi Assuérus sans y être invitée.
    C’est le 13 du mois d’Adar 5775 (2015) que le messager de la nation d’Israël, son Premier ministre, sera accompagné en esprit par les 8 millions de citoyens d’Israël. Il y aura aussi à ses côtés des millions de chrétiens tout autour du monde qui prient pour cette nation et son peuple.

    « Des responsables religieux avertissent que les USA approchent d’un jour de jugement dont le critère est la façon dont ils auront traité la nation d’Israël. De plus, les signes dans les cieux coïncident avec le discours de Mr Netanyahu du 3 mars. Le pasteur Mark Biltz d’El Shaddai Ministries avertit que notre nation sera jugée selon qu’elle se tient ou non aux côtés de l’Etat juif. C’est précisément la veille du jour du jeûne d’Esther que Mr Netanyahu s’adressera au Congrès américain, au moment où les ennemis d’Israël (la Perse = l’Iran) planifie la destruction de la nation d’Israël.
    Le lendemain est le jour de Pourim qui célèbre la victoire d’Israël sur l’Iran.

    Les chrétiens ont besoin de prier comme jamais auparavant. Biltz rappelle « Dieu dit qu’il séparera les brebis des boucs, une nation d’une autre et Il le fera sur la base suivante : ceux qui auront soutenu Israël et ceux qui ne l’auront pas fait. » (World net Daily, le 28/02/2015)

    ENTRONS DANS LA SALLE DU TRONE ET PRIONS

    • PRIONS pour la force, le courage de Dieu pour Mr Netanyahu. Qu’il ne recule pas. Que son voyage aux USA réveille ceux qui dorment dans ce temps dangereux.
    • PRIONS pour qu’il soit protégé de toute attaque, qu’aucun danger ne l’approche.
    • PRIONS que la politique ne l’emporte pas mais que seule la vérité prédomine pendant ce discours historique.
    • INTERCEDONS pour le Congrès américain, que le Premier Ministre soit accueilli et que ceux qui ont un cœur droit en politique soient touchés. (Psaume 142v1)
    • SUPPLIIONS le Seigneur pour que la sagesse et la connaissance sortent de la bouche du Premier Ministre, qu’il sache qu’il fait la bonne chose pour sa nation et son peuple, qu’il n’hésite pas dans sa décision de dire la vérité aux nations du monde. (Prov 16v16)
    • PRIONS POUR Dieu l’accompagne depuis son départ jusqu’à son retour.

    Avec tout notre cœur pour la nation d’Israël,
    Sharon SANDERS
    Chrétiens Amis d’Israël Jérusalem

    Retour en haut de la page

    Retour à la page d'accueil